Assemblée nationale

Un toit c'est un droit ! En surenchère avec la droite LREM condamne des familles à la rue !

Par Loïc Prud'homme 01 octobre 2020
Image de l'article

Dans l'hémicycle nous discutions d'un amendement soutenu par le Gouvernement déposé dans le cadre de la loi fourre-tout ASAP visant à faciliter l'expulsion des squats par les Préfets.

Le Gouvernement surfe sur les faits divers et l'émotion : l'écrasante majorité des squats sont légaux et servent de toits temporaires à des milliers de familles.

Rappelons qu'un logement digne est un droit et qu'en France 200 000 personnes vivent dans les rues, le Gouvernement doit s'attaquer au problème plutôt que d'essayer de sauver les murs en surenchères avec la droite !

Loïc Prud'homme est député France Insoumise de la Gironde pour les communes de Bègles, Bordeaux Sud, Talence et Villenave-d'Ornon. Résolument engagé en faveur de la règle verte et de la transition écologique de notre société il siège à l'Assemblée nationale au sein de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire. Retrouvez sur ce site internet son travail dans l'hémicycle et en circonscription en faveur des services publics, de l'emploi local, de la justice sociale et de la transition écologique.

© Copyright 2020 Loïc Prud'homme. Tous droits réservés.

Ce site utilise des cookies afin de vous proposer une meilleure expérience utilisateur.

Vous pouvez les ACCEPTER ou les REFUSER

Découvrez à quoi nous servent les cookies en consultant les Conditions générales d'utilisation

undefined