Participez à ma
consultation citoyenne

Près de chez vous

Un RSA pour tou.te.s les jeunes

Par Loïc Prud'homme 22 juillet 2020
Image de l'article

Lundi 20 juillet 2020 une délégation représentant différentes organisations de jeunesse est venue à ma rencontre. Ces jeunes s'inquiètent des répercutions de la crise économique que nous commençons à traverser. Le chômage devrait fortement augmenter ces prochains mois, or les jeunes, sans expérience, seront très certainement les premiers à ne pas trouver de boulot.

Mais comment vont-il faire si ils n'ont aucune ressource ?

C'est pourquoi je soutiens sans réserve leur demande d'octroyer le RSA aux moins de 25 ans.

La crise économique va frapper fort, n'abandonnons pas notre jeunesse et donnons lui le coup de main dont elle a besoin.

Loïc Prud'homme est député France Insoumise de la Gironde pour les communes de Bègles, Bordeaux Sud, Talence et Villenave-d'Ornon. Résolument engagé en faveur de la règle verte et de la transition écologique de notre société il siège à l'Assemblée nationale au sein de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire. Retrouvez sur ce site internet son travail dans l'hémicycle et en circonscription en faveur des services publics, de l'emploi local, de la justice sociale et de la transition écologique.

© Copyright 2021 Loïc Prud'homme. Tous droits réservés.

Ce site utilise des cookies afin de vous proposer une meilleure expérience utilisateur.

Vous pouvez les ACCEPTER ou les REFUSER

Découvrez à quoi nous servent les cookies en consultant les Conditions générales d'utilisation