Près de chez vous

Soutenons les Kurdes

Par Loïc Prud'homme 20 mars 2018
Image de l'article

Trois membres du centre de la communauté démocratique Kurde de Bordeaux sont venu.e.s à la permanence il y a quelques jours pour m’alerter sur le massacre en cours alors à Afrin. Depuis, l’armée turque s’est emparée de la ville et le président turc, Erdogan annonce vouloir continuer son incursion en Syrie et s’emparer d’autres villes telles que Manjib, Kobané ou Kamechliyé.

Le gouvernement français doit intervenir auprès d’Erdogan afin qu’il cesse sa politique de terreur.

Je vous appelle tous et toutes à venir soutenir les Kurdes lors du meeting unitaire du 27 mars à 19h30 à l’Athénée municipal.

Loïc Prud'homme est député France Insoumise de la Gironde pour les communes de Bègles, Bordeaux Sud, Talence et Villenave-d'Ornon. Résolument engagé en faveur de la règle verte et de la transition écologique de notre société il siège à l'Assemblée nationale au sein de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire. Retrouvez sur ce site internet son travail dans l'hémicycle et en circonscription en faveur des services publics, de l'emploi local, de la justice sociale et de la transition écologique.

© Copyright 2020 Loïc Prud'homme. Tous droits réservés.

Ce site utilise des cookies afin de vous proposer une meilleure expérience utilisateur.

Vous pouvez les ACCEPTER ou les REFUSER

Découvrez à quoi nous servent les cookies en consultant les Conditions générales d'utilisation

undefined