Participez à ma
consultation citoyenne

Près de chez vous

Retour sur mon rendez-vous avec le directeur Académique en Gironde !

Par Loïc Prud'homme 15 février 2021
Image de l'article

Pour la rentrée 2021, dans le secondaire, on ne créé pas de poste mais on force les enseignant.e.s à faire des heures supplémentaires dans d'autres établissements pour compenser. Et bien sûr la communication officielle c'est qu'on crée des postes. Malin.

Un entretien vraiment édifiant puisque j'ai pu y apprendre que les moyens dans l'éducation nationale "c'est pas ça qui compte" et qu'il est tout à fait possible de faire mieux avec moins, il suffit que les enseignant.e.s se forment et y mettent de la bonne volonté.

Me voilà rassuré, tout va bien dans l'éducation nationale, que les prof, parents et élèves qui subissent le manque de moyens au quotidien arrêtent de s'inventer des problèmes ! (humour noir)

Loïc Prud'homme est député France Insoumise de la Gironde pour les communes de Bègles, Bordeaux Sud, Talence et Villenave-d'Ornon. Résolument engagé en faveur de la règle verte et de la transition écologique de notre société il siège à l'Assemblée nationale au sein de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire. Retrouvez sur ce site internet son travail dans l'hémicycle et en circonscription en faveur des services publics, de l'emploi local, de la justice sociale et de la transition écologique.

© Copyright 2021 Loïc Prud'homme. Tous droits réservés.

Ce site utilise des cookies afin de vous proposer une meilleure expérience utilisateur.

Vous pouvez les ACCEPTER ou les REFUSER

Découvrez à quoi nous servent les cookies en consultant les Conditions générales d'utilisation