Près de chez vous

Premier point info droit à la permanence !

Par Loïc Prud'homme 17 avril 2018
Image de l'article

Le premier point info-droit s’est tenu ce samedi 14 avril à la permanence parlementaire, il était assuré par des citoyennes mobilisées pour l’accès aux droits du plus grand nombre.

La permanence a permit d’accueillir plusieurs citoyen.ne.s de la circonscription, de les accompagner au mieux dans leurs démarches administratives et de les orienter vers les services les plus compétents.

L’intention n’est bien sûr pas de se substituer à nos services publics mais cette permanence physique est une démarche essentielle à l’heure où la dématérialisation renforce les discriminations dans l’accès au droit et éloigne les usagers de leur administration.

La prochaine permanence aura lieu le samedi 12 mai entre 10h et 12h au 281 route de Toulouse. Si vous souhaitez plus d’informations ou rejoindre notre petite équipe, n’hésitez pas à nous écrire sur contact@loicprudhomme.fr

Loïc Prud'homme est député France Insoumise de la Gironde pour les communes de Bègles, Bordeaux Sud, Talence et Villenave-d'Ornon. Résolument engagé en faveur de la règle verte et de la transition écologique de notre société il siège à l'Assemblée nationale au sein de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire. Retrouvez sur ce site internet son travail dans l'hémicycle et en circonscription en faveur des services publics, de l'emploi local, de la justice sociale et de la transition écologique.

© Copyright 2020 Loïc Prud'homme. Tous droits réservés.

Ce site utilise des cookies afin de vous proposer une meilleure expérience utilisateur.

Vous pouvez les ACCEPTER ou les REFUSER

Découvrez à quoi nous servent les cookies en consultant les Conditions générales d'utilisation

undefined