Près de chez vous

Mobilisation pour le ferroviaire à Blaye : nous y étions !

Par Loïc Prud'homme 08 octobre 2020
Image de l'article

Je fais partie depuis longtemps du comité de vigilance ferroviaire en Nouvelle-Aquitaine et je suis toujours de près les questions liées au ferroviaire mais j'étais retenu cette semaine à l'Assemblée par le vote sur les néonicotinoïdes.

C'est donc ma suppléante Tiphaine Maurin et des camarades de la France Insoumise, Bordeaux en Luttes et Talence en Transition qui se sont rendus à Blaye pour demander la remise en service de la ligne Blaye-St Mariens.

J'ai interpellé le président de la Région Alain Rousset pour lui demander ce qu'il comptait faire pour ouvrir cette ligne au plus vite et favoriser le transport ferroviaire au service de la transition écologique :

Loïc Prud'homme est député France Insoumise de la Gironde pour les communes de Bègles, Bordeaux Sud, Talence et Villenave-d'Ornon. Résolument engagé en faveur de la règle verte et de la transition écologique de notre société il siège à l'Assemblée nationale au sein de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire. Retrouvez sur ce site internet son travail dans l'hémicycle et en circonscription en faveur des services publics, de l'emploi local, de la justice sociale et de la transition écologique.

© Copyright 2020 Loïc Prud'homme. Tous droits réservés.

Ce site utilise des cookies afin de vous proposer une meilleure expérience utilisateur.

Vous pouvez les ACCEPTER ou les REFUSER

Découvrez à quoi nous servent les cookies en consultant les Conditions générales d'utilisation

undefined