Près de chez vous

L'hôpital Robert Picqué : plus indispensable que jamais !

Par Loïc Prud'homme 09 juin 2020
Image de l'article

Notre mobilisation se poursuit pour l'hôpital Robert Picqué !

A la lumière de la crise sanitaire que nous traversons et du rôle joué par l'hôpital Robert Picqué dans la prise en charge des patients du Covid-19 j'ai de nouveau écrit à Edouard Philippe et à Olivier Véran, ministre de la Santé, pour leur demander de suspendre dans l'urgence le projet BAHIA et de commander une étude sérieuse et indépendante sur le projet de fusion qui impactera durablement notre territoire.

Les citoyens et associations poursuivent également leur mobilisation sur ce sujet et une grande campagne d'affichage est actuellement réalisée sur toute la circonscription pour informer et alerter sur la nécessité de sauvegarder notre indispensable hôpital public.

Je vous donne rendez-vous le samedi 13 juin à 11h devant les grilles de l'hôpital route de Toulouse pour la conférence de presse du collectif "Le jour d'après 33", soyons nombreux et nombreuses à montrer notre soutien au service public de santé !

Loïc Prud'homme est député France Insoumise de la Gironde pour les communes de Bègles, Bordeaux Sud, Talence et Villenave-d'Ornon. Résolument engagé en faveur de la règle verte et de la transition écologique de notre société il siège à l'Assemblée nationale au sein de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire. Retrouvez sur ce site internet son travail dans l'hémicycle et en circonscription en faveur des services publics, de l'emploi local, de la justice sociale et de la transition écologique.

© Copyright 2020 Loïc Prud'homme. Tous droits réservés.

Ce site utilise des cookies afin de vous proposer une meilleure expérience utilisateur.

Vous pouvez les ACCEPTER ou les REFUSER

Découvrez à quoi nous servent les cookies en consultant les Conditions générales d'utilisation

undefined